AlbanAlban

Alban

Surnom :

Devise :

Grade :

Biographie :

Albane naquit en 1242 dans les environs de Paris. Fille d’un riche bâtisseur et d’une noble désargentée, elle reçut une solide éducation jusqu’à même apprendre à lire.

Destinée à une vie monacale en totale contradiction avec les romans de chevalerie lus dans son enfance, elle s’enfuit de chez elle et servit quelques années dans une taverne, où elle offrait bonne pitance et réconfort aux voyageurs fatigués.

Par le plus grand des hasards, un de ses lointains cousins, Sire Amaury, passa une nuit dans cette taverne. Heureusement, ils se rendirent compte de leur lien de parenté avant de s’acoquiner, ce qui aurait été grand pêché.

Sire Amaury décida d’arracher sa jeune cousine à cette vie de débauche et la travestit en homme afin de l’intégrer à sa troupe de mercenaires.

C’est ainsi que tout en s’occupant des bêtes de la troupe, elle put réaliser ses rêves de voyages et d’aventures et apprit le maniement d’une épée.

  • Dernière mise à jour le .
Les Corbins Escoÿeurs de Macy
Nous rencontrer ? Nous écrire ? Faire un entraînement avec nous ? Etablir un devis ? Obtenir de plus amples précisions ? Nous convier à un événement ?
N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute :
Tous droits réservés - Les Corbins 2017 - Toute reproduction ou utilisation de nos contenus ne peut se faire qu'avec notre accord.